Suivez nous

Autres

Sportech : Clôture du programme d’accélération de Stadium

Accelab organise une cérémonie de clôture de STADIUM, son programme d’accélération de sportech, qui se tiendra à Technoprak Casablanca. Cet événement marque la conclusion réussie de six mois d’accompagnement intensif pour cinq startups dédiées à l’industrie du sport.

Cette clôture est précédée d’un comité d’investissement, qui s’est tenue au Casa Business Towers le 27/02/2024 dont les startups Yofitt et Sportym ont présenté leurs projets devant un public d’investisseurs, comprenant des fonds de capital-risque et des business angels de renom tels qu’Azur Partners, BMCE Capital, Kalys Ventures, Flat6labs, 212 founders CDG Invest, Renew Capital, BNP Paribas, Techmind, 216 capital ventures, Rachid Rahmouni, Open Advisor et Prosper Atlas.

Notons également que Wanaut parmi notre portefeuille startups a récemment levé deux millions de dirhams auprès d’Augustulus Ventures.

Le programme d’accélération STADIUM a été initié suite à l’événement Morocco Sportech Summit organisé en juin 2023 à Rabat, marquant ainsi son engagement envers l’innovation et l’investissement dans le secteur du sport et de l’e-sport en Afrique.

La deuxième édition du Morocco Sportech Summit est déjà prévue pour le 12 juin 2024 à Rabat, marquant par la suite le début de la deuxième cohorte du programme STADIUM, offrant ainsi de nouvelles opportunités d’accélération et d’investissement pour les startups innovantes du secteur.

KD avec Accelab

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres