Suivez nous

Autres

Abdelkebir Ouaddar, champion du Maroc seniors

Le cavalier Abdelkebir Ouaddar, montant le cheval « Ceika Malouine », a remporté, dimanche, le Prix SM le Roi Mohammed VI au titre du championnat du Maroc seniors de saut d’obstacles, dans le cadre de la 38è édition de la Semaine du cheval, organisée du 15 au 23 juillet courant au Royal Complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Ouaddar a signé un chrono de 60.98 avec 4 points de pénalité, lors de cette épreuve tenue en deux manches. Il a devancé le lieutenant Yassine Laklach, montant « Chadonia PS », qui a réalisé 66.60 et 5.36 points de pénalité.

La troisième place est revenue à El Ghali Boukaa, montant « Ugolino Du Clos », qui a bouclé le parcours en 66.17 avec 10.05 points de pénalité.

De son coté, la cavalière Malak Zidani a remporté, dimanche, le championnat du Maroc U18 de saut d’obstacles, dans le cadre de la 38è édition de la Semaine du cheval, organisée au Royal Complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Zidani, montant le cheval « Vegane De Chasnay », a signé un chrono de 55.29 avec un sans-faute (+1 sec) après la tenue d’un barrage, lors de cette épreuve qui s’est déroulée en deux manches.

Elle a été suivie par Ahmed-Eyad Bazi, montant « Enrique HL », qui a bouclé le parcours sans faute (+2 sec) en 60.10, et Maria Mernissi, arrivée troisième avec 55.85 et 4 points de pénalité (+39 sec 42/100).

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres