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Adidas soutient les Lionnes de l’Atlas

adidas dévoile sa nouvelle campagne pour célébrer la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie & la Nouvelle-Zélande 2023™. La campagne est dédiée aux icônes de la nouvelle génération du football marocain, Imane Saoud et Élodie Nakkach. Elle vise à attirer plus d’attention envers le jeu à l’échelle mondial et à inspirer les jeunes femmes et filles à suivre leurs traces.

Etant la campagne d’adidas de Coupe du monde féminine la plus influente jusqu’à ce jour, la marque rassemble sa famille mondiale de légendes du football et de supporters du football féminin. À travers une série de films rythmés, la campagne accueille une élite de superstars telles que David Beckham, Leon Goretzka, Ian Wright, l’actrice et fanatique de football Jenna Ortega, ainsi que le champion du monde argentin Lionel Messi.

Les films font partie d’un nouveau concept créatif d’adidas pour la compétition à venir. Le film « Play UntilTheyCan’t Look Away » vise à mettre en lumière les meilleures footballeuses du monde qui méritent l’attention et le soutien du monde entier grâce à leurs incroyables talents et à leur passion pour le jeu.

Dans les rues du Maroc, Imane Saoud et Élodie Nakkach captivent leurs fans avec un match passionnant, en passant le ballon fluidement entre elles. Leurs palettes techniques exceptionnelles passent facilement de la rue au stade grâce aux nouvelles chaussures X CRAZYFAST BOOTS. Les mouvements fluides de Saoud et Nakkach reflètent leur performance sur le terrain, mettant en valeur le talent incomparable qui a évolué dans leur ville natale.

Alors que Saoud et Nakkach se baladent dans les rues, leur spectacle époustouflant attire l’attention d’Azzedine Ounahi. Il regarde avec étonnement, incapable de comprendre les incroyables capacités techniques que possèdent ces deux joueuses. Nakkach effectue un excellent tir, frappe le ballon avec puissance et précision, envoie le ballon fluidement dans le un tapis traditionnel qui représente le but et le déchire avec force, ce qui laisse Ounahistupéfaite et sans voix.

« Le football féminin a parcouru un long chemin et aujourd’hui, le jeu reçoit le soutien qu’il mérite, mais il reste encore des progrès à faire. Des tournois comme la Coupe du monde représentent des opportunités pour sensibiliser et inspirer les jeunes femmes à embrasser ce sport. En tant que membre de la famille adidas et de cette campagne, je suis fière. Cette campagne montre de manière vive l’excitation dans le monde du football et comment tout le monde peut en profiter n’importe où, n’importe quand » a déclaré Imane Saoud, à propos de son implication dans cette campagne.

« Participer à la vidéo de la campagne adidas est une opportunité incroyable dont je suis très fière. Avec son soutien indéfectible, adidas représente les femmes dans le football et ouvre la porte à une nouvelle ère d’autonomisation. En tant qu’athlète adidas, je suis reconnaissante de faire partie d’une marque qui reconnaît et célèbre la compétence, le talent et la passion des joueuses. Nous brisons les barrières et inspirons les générations futures à jouer avec une finesse à couper le souffle, laissant une marque indélébile sur le jeu. Je suis tellement excitée pour la prochaine Coupe du monde féminine, où des joueuses du monde entier se réuniront, venant des quatre coins du globe pour montrer leurs talents, promouvoir l’unité et l’amour pour ce jeu. C’est un événement énorme qui va sans aucun doute susciter l’intérêt des fans et améliorer la place du football féminin au niveau mondial », explique Élodie Nakkach en parlant de sa participation à cette campagne.

« Bien que chaque Coupe du monde soit spéciale, le tournoi de cet été représente un tournant pour le football féminin », a déclaré Sina Neubrandt, directrice de la communication mondiale chez adidas, en commentant cette nouvelle campagne. « Nous assistons à des ventes record de billets, à des audiences télévisuelles plus larges, à des fans plus passionnés et à des icônes en pleine émergence. En mettant en valeur les talents des superstars du jeu, nous espérons inspirer la prochaine génération et leur montrer que ces individus peuvent être des modèles qui les poussent à explorer de nouvelles possibilités ».

Sans aucun doute, le tournoi laissera derrière lui des moments inoubliables dans les mois à venir, et adidas continuera à célébrer sa famille mondiale du football tout au long du tournoi avec des initiatives et des activités sur place en Australie et en Nouvelle-Zélande.

KD avec Adidas

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