Suivez nous

Athlétisme

Bakkali est de retour…

Le champion du monde et olympique marocain, Soufiane El Bakkali, a indiqué avoir remporté l’épreuve du 3000 m steeple, dimanche à Marrakech, lors du Meeting international Mohammed VI d’athlétisme, comptant pour la Ligue du Diamant, conformément au plan de course établi par son coach, se disant heureux de cette victoire malgré son récent retour de blessure.

« Malgré cette longue durée d’absence en raison de blessure, j’ai toujours gardé espoir. Je me suis entraîné de manière intense pour remporter cette victoire qui n’était pas facile », a-t-il expliqué dans une déclaration à la presse, ajoutant avoir adopté un plan de course différent lors de cette épreuve.

Conscient des attentes des supporters marocains quant à une grande performance de Soufiane El Bakkali lors des prochains Jeux Olympiques, le champion marocain a appelé les supporters à le soutenir davantage afin de remporter la médaille d’or à Paris.

Soufiane El Bakkali a remporté l’épreuve du 3000 m steeple en parcourant la distance en 08min 09s 40/100è, devançant l’Ethiopien Wale Getnet (08min 09s 78/100è) et le Kenyan Serem Amos (8m10s82/100è).

Cette quatrième étape de la Ligue de Diamant, placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, a réuni des athlètes des quatre coins du monde, parmi lesquels figurent des champions olympiques et des champions du monde.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Athlétisme