Suivez nous

Football

CAF Awards : Messi présent à la cérémonie ?

À quelques heures de la cérémonie des CAF Awards, la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé la présence de plusieurs invités de renom qui se joindront aux nominés pour célébrer l’excellence et les réalisations remarquables du football africain.

Selon plusieurs sources, le ballon d’or Lionel Messi sera de la partie. Il aurait été aperçu ce week-end  à Marrakech en train de visiter notamment les jardins Marjorelle.

Parmi les invités prestigieux qui ont confirmé leur présence figurent des légendes du football : Samuel Eto’o (Cameroun), El Hadji Diouf (Sénégal), Emmanuel Adebayor (Togo), Jay-Jay Okocha (Nigeria), Jonathan Pitroipa (Burkina Faso), Kalusha Bwalya (Zambie), Ahmed Hassan (Égypte), Perpetua Nkwocha (Nigeria), Patrick Mboma (Cameroun), Mikel Obi (Nigeria), entre autres.

Les CAF Awards sont une occasion spéciale de reconnaître et de récompenser les performances exceptionnelles des joueurs, joueuses, entraîneurs, équipes et clubs africains au cours d’une période donnée.

Cette année, la période considérée va de novembre 2022 à septembre 2023 pour les catégories masculines et de décembre 2022 à novembre 2023 pour les catégories féminines.

KD avec Le Matin

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football