Suivez nous

Athlétisme

CasablancaRun : objectif « 10 000 » participants

Pas moins de 10.000 participants sont attendus à la troisième édition de CasablancaRun, un événement sportif qui aura lieu les 24 et 25 février dans différents sites casablancais, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Cette manifestation vise à promouvoir la santé et l’adoption d’un mode de vie sain à travers le sport, tout en célébrant la beauté de Casablanca ainsi que sa communauté sportive, comme l’a souligné dans une conférence de presse le président de l’association TheCityRun, Younes Iraki qui organise cet événement.

Et d’indiquer que cette édition comprendra une variété d’activités, entre autres, des courses, des marches, des sorties de jogging, des séances de fitness, organisées par la communauté sportive de la ville, notamment des groupes de coureurs, des associations sportives, des coachs sportifs et des champions nationaux. Ils se mobiliseront pendant un week-end pour encourager le plus grand nombre à faire du sport. Ces activités se dérouleront deux jours durant dans différents lieux emblématiques de la métropole.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Athlétisme