Suivez nous

Autres

Cyclisme : carton plein pour le Maroc

L’équipe marocaine féminine de cyclisme sur route a signé, dimanche à Kinshasa, un carton plein en remportant les médailles d’or, d’argent et de bronze, ainsi que la 4ème place en circuit fermé de 63 km, dans le cadre des 9ès Jeux de la francophonie.

La cycliste Salma Hariri a raflé la médaille d’or avec un temps de 1 :44 :43, suivie de Chaimae Ez-Zakraouy, médaillée d’argent avec un temps de 1 :53 :01, tandis que la médaillée de bronze, Wissal Baoubbou, a fait un temps de 1 :53 :03. La 4ème place est revenue à la cycliste Chaima El Hamri avec un temps de 1 :53 :36.

L’équipe féminine de cyclisme se compose de Salma Hariri, de Chaimae Ez-Zakraouy, de Malika Benallal, de Chaima El Hamra et de Wissal Baoubbou, alors que l’équipe masculine est composée d’Achraf Ed-Doghmy, Nassr Eddine Maatougui, Anouar Rahmou, Ibrahim Essabahy, Moussa Outtaleb et de Mohamed Saaoud.

L’équipe marocaine masculine de cyclisme sur route a remporté, dimanche à Kinshasa, les médailles d’or et d’argent en circuit fermé de 90 km, dans le cadre de la 9ème édition des Jeux de la francophonie.

Le cycliste Achraf Ed-Doghmy a raflé la médaille d’or avec un temps de 2 :04 :26, tandis que Nassr Eddine Maatougui a décroché la médaille d’argent, avec un temps de 2 :05 :06.

L’équipe nationale des cyclistes, masculine et féminine, se compose de jeunes athlètes ne dépassant pas les 23 ans.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres