Suivez nous

Autres

Cyclisme : le Maroc se distingue au Championnat arabe

La sélection nationale du Maroc seniors a remporté, lundi à Riyad, la médaille d’or de la course contre-la-montre par équipes du Championnat arabe de courses sur route.

L’équipe marocaine, composée d’Achraf Ed-doghmi, Mohcine Al Korji, Adil Al Arbaoui et El-Houssine Sebbahi, a parcouru les 62 km de l’épreuve en 1h 12 min 41 sec, dépassant les sélections émiratie (1:13.13) et algérienne (1:15.50).

La sélection juniors avait décroché, dimanche, la médaille d’argent, en parcourant les 54 km de l’épreuve en 1:08.55, derrière la sélection irakienne (1:08.41) et devant l’équipe algérienne (1:09.28).

Elle était composée d’Achraf Karimi, Mehdi Arbaoui, Saad Aid Akbour et Yahya Bourkila.

L’équipe nationale de cyclisme (hommes et dames) participe, aux côtés des équipes de 11 pays arabes, à ce championnat, prévu du 16 au 23 décembre dans la capitale saoudienne.

Plus de 400 cyclistes, représentant le Maroc, la Tunisie, les Émirats arabes unis, la Syrie, le Bahreïn, la Libye, l’Algérie, le Qatar, l’Irak, l’Égypte et l’Arabie Saoudite, s’affrontent lors de ce championnat, organisé en coopération avec la Fédération arabe de cyclisme sous l’égide de l’Union cycliste internationale, en contre-la-montre par équipes, contre-la-montre en individuel et course individuelle.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres