Suivez nous

Autres

Dakhla, capitale mondiale du KiteSurfing

La 13ème édition du Prince Moulay El Hassan Kitesurfing World Cup a officiellement débuté hier, à Dakhla, dans une ambiance bercée par la bienveillance et la solidarité.
Une minute de silence pour les victimes du séisme qui a touché le Maroc a été observée, suivie de l’hymne national, fédérateur de toutes les bonnes volontés.

Cette édition est portée par un élan de solidarité, initiée par l’association Lagon Dakhla et supportée par les 75 Riders venus du Maroc et du reste du monde.
Une quinzaine de nationalités, du Maroc, au Brésil, en passant par l’Afrique du Sud, la France, l’Espagne, l’Italie, Israël, Barbados…

Un autre rendez-vous incontournable des sports nautiques qui prend part dans un écrin naturel exceptionnel, de plus en plus convoité par les plus grands sportifs du monde.

Avant le lancement officiel, une compétition a eu lieu pour sélectionner trois nouveaux participants marocains et les intégrer dans la liste des Riders du championnat mondial.
Et c’est sans surprise que les deux noms prometteurs du KiteSurfing marocains se sont frayés leur chemin vers le palmarès mondial : Hamza Addi et Abderrahim Moutaouakil rejoignent donc la liste des compétiteurs, en plus de trois autres marocains déjà présents.

La vidéo officielle de la première journée :

https://www.swisstransfer.com/d/7e80d745-092d-4322-a173-57b2da07bb48KD

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres