Suivez nous

Autres

Échecs et Mat à Jeddah

Le jeune prodige Abdourahmane Chbihi 16 ans de Meknes s’est qualifié pour la prestigieuse compétition World Chess Youth Festival en Arabie Saoudite.
Elle s’annonce comme une occasion mémorable pour Abdourahmane Chbihi de faire honneur à son Royaume et de pouvoir porter le drapeau national sur le podium.

Le Festival international d’échecs de la jeunesse de Djeddah, qui accueille le Jeddah Young Masters et l’Arabian Karpov Cup du 24 au 30 janvier 2024, marque une expérience révolutionnaire à Djeddah. Il incarne l’esprit de la Vision 2030 de l’Arabie saoudite, soutenue par le soutien généreux des autorités saoudiennes.


Le Jeddah Young Masters : un Round Robin sur invitation, regroupant 10 jeunes stars des échecs nées en 2005 ou après.
L’Arabian Karpov Cup : tournoi individuel suisse en 9 tours, ouvert à tous les joueurs nés après le 31/12/2005 (U18) et inscrits auprès des Fédérations Nationales affiliées à la FIDE.

Le laboratoire Laprophan se réjouit de soutenir Abdourahmane Chbihi en tant que partenaire : « Nous sommes déterminés à aider les jeunes talents à réaliser leur potentiel. Le soutien que nous apportons est une preuve de notre engagement envers l’éducation et la passion».

KD

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres