Suivez nous

Football

Fin du feuilleton Brahim Diaz ?

Brahim Diaz aurait finalement accepté de porter le maillot marocain. Le sélectionneur national Walid Regragui semble avoir réussi à convaincre la star du Real Madrid de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’Espagne.

Des sources font savoir que Brahim Diaz a donné son accord de principe à Walid Regragui pour participer aux prochains matchs amicaux de l’équipe marocaine face à l’Angola et la Mauritanie, prévus respectivement le 22 et le 26 mars au Grand stade d’Agadir. Autrement dit, le milieu de terrain du Real Madrid aurait accepté de jouer pour le Maroc, au détriment de l’Espagne.

L’annonce officielle de l’intégration de Brahim Diaz dans l’équipe nationale marocaine devrait intervenir dans les prochains jours, indiquent les mêmes sources, précisant que la dernière rencontre entre Diaz et Regragui à Marrakech aurait porté ses fruits et que la star du Real Madrid aurait déjà informé ses proches de sa décision de défendre les couleurs marocaines.

De père marocain et de mère espagnole, Brahim Diaz a la possibilité de jouer pour l’une des équipes nationales de ces deux pays. Né à Malaga, le jeune joueur a déjà participé à des compétitions internationales avec les catégories inférieures espagnoles. Depuis des années, il attend une convocation en équipe sénior qui tarde à venir, malgré les assurances du sélectionneur, Luis de la Fuente.

KD avec Bladi.net

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football