Suivez nous

Autres

Glory 91 à Paris : les Marocains en force !

4 combattants marocains s’affronteront au GLORY 91 au Dôme de Paris en France le 27 avril. GLORY, la principale organisation mondiale de kickboxing, a clôturé a guichet fermé, cette salle, en octobre dernier et espère de même ce mois-ci.
La superstar marocaine Youssef Boughanem (243-42-11, 159 KO), basée en Belgique, l’ami de la légende Jean-Claude Van Damme, fait ses débuts avec GLORY. Il est l’un des combattants les plus expérimentés de l’histoire du kickboxing marocain. Il affrontera l’Ukrainien Stanislav Kazantsev (25-8-1, 7 KO).
L’ancien prétendant au titre Mohamed Amine (29-6, 16 KO) revient à l’action pour la première fois depuis août 2023, dans le top cinq des poids mi-lourds, il affrontera le Français Pascal Touré (18-6, 6 KO) où le vainqueur pourrait potentiellement se qualifier pour le Grand Prix GLORY Light Heavyweight plus tard cette année.
Sur la carte inférieure, il y aura une bataille entre deux combattants marocains, Ismail Ouzgni (4-1, 1 KO) affrontera le Français Mehdi Ait El Hadj (31-4-2, 8 KO) et le jeune Ramy Deghir (5 -1-1, 5 KO) affronte l’Allemand Florian Kroger (19-10, 6 KO) lors du combat d’ouverture de la soirée.
Le titre GLORY des poids welters sera en jeu dans l’événement principal alors que le champion en titre Endy Semeleer (35-1, 17 KO) accueille le défi du meilleur prétendant Chico Kwasi (42-5, 22 KO) et, dans le co -événement principal, le passionnant Bahram Rajabzadeh (66-2, 58 KO) passe chez les mi-lourds et rencontre le percutant parisien Kevin Oumar (33-4, 7 KO), champion français de kickboxing et de MMA.

KD avec Hayat Jabrane

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres