Suivez nous

Tennis

GP SAR la Princesse Lalla Meryem : les Marocaines en danger…

Le duo marocain composé de Malak El Allami et Aya El Aouni a été éliminé au 1er tour de l’épreuve de double de la 22è édition du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, qui se tient jusqu’au 25 mai au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat.

La paire marocaine a été battue par celle composée de la Belge Kimberley Zimmermann et la Géorgienne Oksana Kalashnikova en deux sets, 6-3, 6-3.

Le duo composé de la Marocaine Yasmine Kabbaj et la Russe Ekaterina Yashina a également été éliminé au 1er tour par la Britannique Harriet Dart et la chinoise Xiyu Wang (6-1, 6-3).

La Marocaine Yasmine Kabbaj a été éliminée au 1er tour de la 22è édition du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, qui se tient jusqu’au 25 mai au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat, après sa défaite face à l’Italienne Elisabetta Cocciaretto (tête de série N.7) en deux sets, 6-3, 6-4.

Au prochain tour, la joueuse italienne affrontera la Chinoise Zhuoxuan Bai, qui a sorti l’Américaine Kayla Day (6-3, 7-6). Deux autres joueuses marocaines feront leur entrée en lice mardi. Il s’agit d’Aya El Aouni et de Malak El Allami, qui retrouveront, respectivement, l’Egyptienne Mayar Sherif et l’Italienne Lucia Bronzetti, tenante du titre.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Tennis