Suivez nous

Football

La CAF honore les présidents ivoirien et sénégalais

La Confédération africaine de football (CAF) a décerné le prix d’excellence du président de la CAF 2023 au président sénégalais, Macky Sall pour récompenser sa « contribution exceptionnelle au rayonnement du football sénégalais », ainsi qu’au président ivoirien, Alassane Ouattara, a indiqué la Fédération sénégalaise de football (FSF).

La FSF souligne, dans un communiqué, que cette reconnaissance récompense la contribution du chef de l’Etat à la croissance du football et au soutien affirmé aux différentes catégories des équipes sénégalaises, mettant en avant l’implication totale de Macky Sall dans la construction d’infrastructures et d’installations sportives, à l’instar du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

« Ces efforts ont permis de consolider la bonne place qu’occupe aujourd’hui le football sénégalais en Afrique et dans le monde », s’est félicité le communiqué.

La Confédération africaine de football a aussi attribué la même distinction au président ivoirien, Alassane Ouattara, ajoute la même source.

Les prix seront remis lors de la cérémonie des CAF Awards prévue lundi à Marrakech, à laquelle le président Macky Sall sera représenté par le ministre des Sports Lat Diop, fait savoir la FSF.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football