Suivez nous

Autres

La MDJS soutient Karim Mosta pour Casablanca-Pékin à vélo !

La Marocaine des Jeux et des Sports vient d’apporter, pour la deuxième année consécutive, son soutien au sportif marocain Karim Mosta après l’avoir déjà soutenu pour son challenge Amsterdam-Dakar à vélo.

Parti l’année dernière d’Amsterdam, sur sa bicyclette, il avait rejoint Dakar au Sénégal après avoir traversé la France, l’Espagne, le Maroc et la Mauritanie.

Toujours prêt à relever de nouveaux défis, ce marathonien accompli avait déjà réussi l’exploit de relier Casablanca à La Mecque en Arabie saoudite à vélo, devenant ainsi le premier Marocain de l’Histoire à réaliser un tel exploit.

En Janvier 2024, Karim Mosta va se lancer dans un nouveau défi intédit. Il va en effet parcourir la moitié de la planète. Casablanca-Pékin à vélo, c’est son nouveau challenge !

Tout au long de ses périples, l’athlète marocain se comporte en véritable ambassadeur du Royaume et partage ses expériences avec ses rencontres de voyage. Il vient également d’être honoré par son intronisation au sein du Rotary Club Casablanca Atlantique bénéficiant ainsi du soutien et de la solidarité de tous les Rotaristes à travers le monde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres