Suivez nous

Football

Le Marocain Omar Berrada, patron de MU

Le club de Premier League, Manchester United a annoncé dans la soirée d’hier soir, samedi 20 janvier, via ses réseaux sociaux qu’Omar Berrada est le nouveau PDG du club le plus titré d’Angleterre, remplaçant le Britannique Richard Arnold.

«Manchester United est heureux d’annoncer la nomination d’Omar Berrada au poste de nouveau PDG. Le Club est déterminé à remettre le football et la performance sur le terrain au cœur de tout ce que nous faisons. La nomination d’Omar représente la première étape de ce voyage», peut-on lire dans le communiqué du club.

«En tant que l’un des dirigeants les plus expérimentés au sommet du football européen, Omar apporte une richesse d’expertise footballistique et commerciale, avec un parcours avéré de leadership réussi et une passion pour contribuer au changement au sein du club. Actuellement directeur des opérations football du City Football Group, supervisant 11 clubs sur cinq continents, il a également occupé des postes de direction à Barcelone», a-t-il conclu.

Par ailleurs, Omar Berrada a accumulé une riche expérience en passant par le FC Barcelone, Manchester City et des équipes de la MLS. Il a joué un rôle clé dans les transferts et contrats, notamment la signature d’Erling Haaland avec les Citizens.

KD avec 360.ma

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football