C’est un nouveau coup dur pour les Fennecs algériens, champions d’Afrique en titre. Après avoir concédé un match nul, 0 à 0, face à la Sierra Léone lors de leur premier match dans la compétition, les Algériens ont essuyé hier soir une défaite et ils pointent désormais à la dernière place du groupe E.
Les statistiques du match Algérie-Guinée Equatoriale avec l’Observatoire du Sport Business et KoraStats
Battue 1 à 0 par la sélection de la Guinée Equatoriale, l’Algérie n’a plus désormais d’option. Elle doit absolument s’imposer lors de son dernier match contre la Côte d’Ivoire, ce qui ne sera certainement pas une mince affaire. On écoute le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, qui est aujourd’hui complètement dépité.
Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs
Et dans les autres résultats de la journée d’hier, toujours dans le groupe E, la Côte d’Ivoire a fait match nul 2 partout face à la Sierra Léone.
Les statistiques du match Côte d’Ivoire-Sierra Léone
De son coté, dans le derby maghrébin, la Tunisie a terrassé la Mauritanie par 4 buts à zéro. Enfin match nul 1 partout entre la Gambie et le Mali.
Aujourd’hui, c’est le dernier tour de piste pour les équipes du groupe A. Le Burkina Faso, deuxième du groupe, avec 3 points, affronte l’Ethiopie, dernière du groupe avec zéro points
De son coté, le Cameroun, déjà qualifié pour les 8èmes de finale, sera opposé au Cap Vert.
KD avec Observatoire du Sport Business et KoraStats