Suivez nous

Autres

Les Foulées de Casa Anfa sont de retour !

Les Foulées de Casa Anfa est une course de renommée devenue incontournable pour les Casablancais et les entreprises qui souhaitent aligner leurs collaborateurs. Cette année, la course sera lancée le Samedi 1 Juin 2023 pour les enfants et le Dimanche 2 juin 2023 pour les adultes, quelques jours seulement après l’Africa Sports Expo, le plus grand salon dédié au sport en Afrique.

Les participants seront accueillis dans un village animé avec des stands, des animations et des surprises pendant les deux jours de l’événement. Les coureurs pourront choisir entre deux distances :

5 km pour les débutants et 10 km pour les amateurs de course à pied. Le parcours emmènera les coureurs sur les grandes artères de la capitale économique avant de retourner dans l’enceinte verdoyante du parc d’Anfa, spécialement aménagé pour l’occasion.

Les inscriptions en ligne sur Guichet sont désormais clôturées. Il reste encore 300 dossards (adultes) disponibles à la vente au RUN VILLAGE à ANFAPARK les 31 mai et 1er juin.

KD

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres