Suivez nous

Gouvernance / Formation

Marrakech : sport et investissement

L’Organisation arabe pour le développement administratif (OADA) a annoncé la tenue, du 26 au 28 février courant à Marrakech, d’un Forum sur le rôle des fédérations sportives arabes dans le développement de l’industrie du sport.

Ce Forum connaitra la participation de plusieurs responsables et experts dans les domaines du sport, de l’arbitrage et de l’administration sportive, ainsi que d’hommes d’affaires des différents pays arabes, indique un communiqué de l’OADA.

Il vise notamment à examiner les moyens à même de promouvoir la contribution des fédérations sportives arabes au développement de l’industrie du sport, précise la même source.

Ce Forum débattra de plusieurs axes, notamment « les économies des pays arabes et les opportunités d’investissement sportif », « les fédérations sportives arabes et l’industrie du sport dans le monde », ou encore « l’investissement dans le sport arabe ».

Il sera également l’occasion de discuter du rôle des directions des ressources humaines relevant des fédérations sportives arabes dans le développement de l’industrie du sport dans le monde arabe et de la modernisation des statuts des fédérations sportives arabes pour accompagner le développement de l’industrie du sport à l’échelle mondiale.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Gouvernance / Formation