Suivez nous

Football

MAS : Ben Soltane succède à Sektioui

L’entraîneur tunisien Abdelhay Ben Soltane a été désigné nouvel entraîneur du Maghreb Association Sportive (MAS) de Fès, section football, apprend-on auprès du club.

Le technicien tunisien, dont la nomination intervient suite au départ de Tarik Sektioui, désigné comme sélectionneur de l’équipe nationale marocaine des U23, compte déjà une expérience au Maroc après avoir entraîné le club fassi lors de la saison 2021-2022.

Ben Soltane a pris ses nouvelles fonctions lundi soir en dirigeant la première séance d’entraînement des Jaune et Noir du club phare de la capitale spirituelle du Royaume.

Le MAS, qui occupe actuellement la 9e place du championnat de Botola Pro D1 Inwi avec 26 points (6 victoires, 8 nuls et 7 défaites), espère que l’arrivée de Ben Soltane insufflera une nouvelle dynamique à l’équipe pour la seconde partie de la saison.

Les Fassis auront d’emblée un test important avec la réception de l’Ittihad de Tanger, programmée le samedi 9 mars au stade Hassan II, un match crucial pour le MAS, qui compte également un match en retard face à la Renaissance sportive de Berkane.

Avec cette nomination, les responsables du club se disent « convaincus » que Abdelhay Ben Soltane, grâce à son expérience et sa connaissance du championnat marocain, sera en mesure de redresser la situation et de rapprocher le MAS des places qualificatives pour les compétitions continentales. Un défi de taille pour le nouvel entraîneur tunisien que les supporters fassis espèrent qu’il relèvera avec succès.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football