Suivez nous

Football

Mondial 2026 : demandez le programme !

Le calendrier se précise pour nos Lions de l’Atlas. La sélection marocaine « A » accueillera son homologue zambienne le 7 juin prochain à 20h00 au Grand Stade d’Agadir, pour le compte de la 2è journée des qualifications du groupe E de la Coupe du Monde 2026, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Lors de la première journée, jouée le 21 novembre dernier, l’équipe nationale s’était imposée en déplacement face à la Tanzanie sur le score de 2 buts à 0.

Le Maroc occupe la tête de la poule E avec 3 points, aux côtés de la Zambie, le Niger et la Tanzanie, alors que le Congo est 5ème  avec 0 point à son compteur.


Et puis, la sélection marocaine affrontera ensuite son homologue de la République du Congo, le 11 juin prochain à 17h00 au Stade des Martyrs à Kinshasa, en match comptant pour la 4ème journée des qualifications du groupe E du Mondial 2026.

Rappelons que le Mondial 2026 qui est organisé conjointement par le Mexique, le Canada et les États-Unis, va débuter le 11 juin 2026 au stade Aztèque de Mexico et va s’achever le 19 juillet à New York au Met-Life Stadium.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football