Suivez nous

Football

Mondial 2030 : YallaVamos, pour le football, pour le monde, pour demain…

le slogan et l’identité visuelle de la Coupe du monde 2030 organisée conjointement par le Maroc, le Portugal et l’Espagne ont été dévoilés hier à Lisbonne.
YallaVamos, pour le football, pour le monde, pour demain, c’est notamment le slogan de cette candidature tripartite.


Derrière le slogan ‘’YallaVamos. Pour le Football. Pour le Monde. Pour demain’’, les trois pays s’appuient sur leur passion du football pour permettre de cultiver un environnement propice permettant aux joueurs de donner le meilleur d’eux même et sur des infrastructures hors du commun pour garantir des conditions optimales pour la pratique du football de très haut niveau.

Cette candidature est également une invitation au Monde entier. Cette coupe du monde de la FIFA est de nature à renforcer le lien entre les civilisations.

Et puis il y a eu également hier la présentation des ambassadeurs de la candidature Maroc-Espagne-Portugal. Il s’agit notamment de Luis Figo, d’Andres Iniesta et de Noureddine Naybet, en plus des capitaines des équipes masculine et féminine, Cristiano Ronaldo, Dolores Silva, Alvaro Morata, Irene Paredes, Achraf Hakimi et Ghizlane Chebbak.

L’ancien capitaine de l’équipe nationale togolaise de football, Emmanuel Adebayor, a également été présenté comme l’ambassadeur de la compétition en Afrique.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football