Suivez nous

Football

Paris 2024 : les Lionnes en bonne voie !

La sélection nationale féminine de football s’est imposée, vendredi à Tunis, face à son homologue tunisienne sur le score de 2 buts à 1, en match aller du troisième et avant-dernier tour préliminaire des qualifications aux Jeux Olympiques de Paris-2024.

Fatima Tagnaout a ouvert le score pour les lionnes de l’Atlas à la 44è, alors que la capitaine Ghizlane Chebbak a marqué la seconde réalisation à la 54ème. Le seul but de la Tunisie a été l’œuvre de Alaa Kaabachi ( 52e).

Dans une déclaration à la MAP après le match, Jorge Vilda Rodriguez, entraîneur de l’équipe nationale féminine, s’est félicité de cette victoire face à un adversaire de taille, saluant le grand talent et la performance des lionnes de l’atlas durant la rencontre.

Et d’ajouter que le onze féminin va accélérer ses préparatifs pour le match retour en vue de livrer une bonne prestation et composter son billet pour les prochains Jeux olympiques.

Le match retour est prévu mercredi prochain à Rabat, à partir de 19h00 (GMT+1).

Les deux représentants de l’Afrique à l’édition parisienne seront connus à l’issue du quatrième et dernier tour (1er-09 avril).

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football