Suivez nous

Autres

Plein succès pour le Green Challenge Bouskoura

La 14ème édition du Green Challenge Bouskoura s’est déroulée au Casa Green Golf, le dimanche 21 Janvier dernier, attirant athlètes chevronnés et amateurs passionnés, de toutes générations créant une expérience immersive mêlant compétition sportive, éco-responsabilité et engagement social.

La course d’obstacles engagée a accueilli 800 participants, dont 368 participant sont venus de plusieurs régions du Maroc. Des athlètes d’élite aux amateurs enthousiastes, tous ont relevé les défis dynamiques du parcours d’obstacles, démontrant que la passion pour le sport peut coexister avec un profond respect pour l’environnement et la société.

Une touche spéciale a été ajoutée par la participation de nombreux parents qui ont non seulement couru la course avec entrain, mais ont également partagé cette expérience unique avec leurs enfants.

Le Casa Green Golf a offert une toile de fond pittoresque à cette journée mémorable, où les cris de victoire et les rires familiaux se sont mêlés aux applaudissements de la foule. Cette édition a prouvé que le Green Challenge n’est pas seulement une compétition sportive, mais une célébration inclusive qui rassemble les générations autour de valeurs partagées.

Le Green Challenge continue de démontrer que l’esprit sportif peut être une force motrice pour des changements positifs, et que tous, jeunes et moins jeunes, peuvent contribuer à façonner un avenir plus durable.

KD

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres