La course contre le temps et le vent se poursuit à Dakhla. Pour un dépassement de soi, la plus belle des affirmations et la cause humanitaire, les participantes à cette huitième édition du Raid Solidaire Saharaouiya tiennent le coup, s’encouragent mutuellement et s’entraident sur le terrain.
L’âme de Sahraouiya n’a jamais été aussi présente. Dans l’immensité du désert marocain, les tentatives d’intimidation, signées dame nature, se multiplient et les guerrières passent leurs journées à les dompter…même si la mission est difficile.
Hier, mardi 1er mars, elles ont dû faire :
VTT
Course d’orientation
VTT retour
Pour le classement des épreuves de ce mardi : 1- L’équipe « Duo M » (Equipe de Laayoune, sous les couleurs de Intelcia, composée de Meriem Messaoudi & Maryem El Kharbouchi) 2- L’équipe Dakhla (composée de Asmae Zaghdoud & Zineb Chhab) 3- L’équipe AMCI (composée de Aichata Yatara & Ernestine Umubyeyi)
Découvrez en images les temps forts de cette étape du mardi 1er mars :
Etape 3 de la Saharaouiya en vidéo
Parmi les équipes engagées dans cette nouvelle édition de la Saharaouiya, il y a notamment 7 équipes qui participent sous les couleurs du groupe Intelcia dont le Duo M, qui continue à faire sensation dans les différentes épreuves au programme.
A noter aussi la présence d’une équipe de la SNRT qui assure aussi la couverture médiatique de l’événement. Entretien avec Zineb d’Arriyadia :