Suivez nous

Autres

Sport pour tous à Driouch

La caravane du « sport pour tous » fera escale, vendredi, dans à la province de Driouch et ce, dans le cadre des efforts de la Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous (FRMSPT), visant à promouvoir et encourager la pratique sportive au profit de toutes les catégories sociales.

Cette initiative, organisée en collaboration avec la province de Driouch, s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée internationale des femmes (08 mars) et prévoit une série d’activités sportives et de jeux traditionnels locaux, indique-t-on auprès des organisateurs.

Le coup d’envoi de cette caravane sportive, initiée du 01 au 03 mars, est prévu vendredi matin aux terrains de proximité de la ville de Driouch. De même, une rencontre de communication et de sensibilisation sur le thème « Le sport pour les personnes en situation de handicap » se tiendra, après-midi du même jour, au Centre provincial des personnes en situation de handicap de la commune de Tafersit, suivie d’une compétition de marche sportive sur la route pour les personnes en situation de handicap.

Au menu figurent aussi des activités sportives, récréatives et de jeux traditionnels qui seront organisées, samedi à Dar El-Kebdani et Midar, au profit des enfants et des élèves des établissements d’enseignement secondaire (garçons et filles).

Dans la foulée, une course féminine se déroulera au cours de la journée de dimanche, avec une cérémonie de remise des prix aux vainqueurs.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres