Suivez nous

Autres

Streetworkout « Jams » à Marrakech

En Juillet dernier, à Marrakech, les jeunes adeptes de Steetworkout -qui fait partie de ce que l’on appelle les sports émergents ou encore sports de rue- découvraient en se réveillant que le matériel de fortune sur lequel ils s’entrainaient avait été incendié volontairement.

La vidéo postée par leurs soins sur les réseaux sociaux faisait vite le buzz et suscitait une grande indignation chez les jeunes.

Le Wali de Marrakech, Si Karim Kassi Lahlou, réputé pour sa proximité avec la population -et la jeunesse- réunissait ces jeunes et les responsables de ses services en liaison avec la jeunesse et leur promettait d’agir pour leur construire un espace digne de ce nom.

11 mois plus tard parole tenue !

Ce Samedi 10 Juin à 15h30, le Parc de Streetworkout JAMS (Jeunes Athlètes Marrakchis du Street) destiné à ces jeunes, sera inauguré en présence de M.le Wali lui-même et donnera lieu à un show de 10 jeunes Streetworkers.

Les jeunes de l’association JAMS (Jeunes Athlètes Marrakchis du Street), de l’association KECH’JEUNESSE, de MOGA’JEUNES venus d’Essaouira, et de MAROCAINS PLURIELS célébreront ensemble cet événement autour de M. Le WALI.

KD avec Ahmed Ghayet

1 Comment

1 Comment

  1. lahcen mesilk

    6 juin 2023 at 16h57

    courage

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres

Powered by Live Score & Live Score App