Suivez nous

Football

Succès pour Berkane, le Raja et le Moghreb Tétouan

La Renaissance de Berkane s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant, dimanche, le club libyen d’Abu Salim SC sur le score de 3 buts à 2, en quart de finale retour.

Les buts de la RS Berkane ont été signés Paul Bassene (68e), Adil Tahif (72e) et Issoufou Dayo (90+15e), tandis que Hossam Alabani (45+2e) et Abdulmunem Okacha (83e) ont marqué pour Abu Salim SC.

La Renaissance de Berkane avait fait match nul (0-0) sur la pelouse d’Abu Salim SC, dimanche à Benghazi, en quart de finale aller de la Coupe de la CAF.

Par ailleurs, le Raja Casablanca et le Moghreb Tétouan se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du trône de football (saison 2022-2023) en battant, respectivement, le Chabab Mohammedia (1-0) et la JS Salmi (2-1), dimanche soir lors des 8es de finale.

En déplacement chez le Chabab Mohammedia, le Raja Casablanca a poinçonné son billet pour la prochaine phase grâce à un but signé Youssef Belammari (42e)

Sur la pelouse du stade Saniat Rmel, le Moghreb Tétouan s’est imposé à domicile par le biais de Hilal Ferdaoussi (5e) et Bilal El Magri (90+26e). Kamal El Keraa a réduit l’écart pour la JS Salmi (83e).

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football