Suivez nous

Autres

TangerRun célèbre le sport et la santé

Vif ssuccès ce samedi matin pour la première édition de TangerRun qui a réuni plus de 1000 participants sur la Corniche de Tanger et au parc Perdicaris.

plusieurs activités étaient au programme comme la course à pied, le cyclisme, le fitness ou encore le body combat avec le soutien de Tangier Trumph Team, les coaches Sabrina et Dalila ou encore l’association Ajax d’athlétisme et le champion cycliste Lahcen El Mejdoubi.

Younes Iraki, du comité organisateur, a souligné que cette initiative vise à encourager la promotion de la santé en incitant à la pratique régulière du sport, favorisant ainsi l’adoption d’un mode de vie sain. « Par le biais de cette célébration sportive, nous souhaitons également mettre en avant la splendeur de la ville de Tanger et sa communauté dynamique de sportifs, créant ainsi un espace où les liens sociaux et l’enthousiasme pour le sport se renforcent mutuellement », a-t-il noté.

Il a, par ailleurs, relevé que TangerRun propose environ une vingtaine d’activités non compétitives, organisées par la communauté de sportifs de la ville, telles que des courses, des marches, des séances de footing, des initiations au jogging et des séances de fitness et de Yoga.

Considérant cette manifestation comme une véritable ode à la communauté sportive, M. Younes Iraki, organisateur de l’événement, a affirmé que « TangerRun » ambitionne de mettre en lumière les groupes de coureurs, les athlètes individuels, les entraîneurs et les champions qui ont fièrement porté les couleurs du Royaume. Selon les organisateurs, « TangerRun » a pour ambition d’accueillir plus de 5.000 participants, de toucher une audience numérique de 5 millions de personnes, grâce à la campagne de communication digitale, et de générer plus de 200.000 engagements physiques. Rendez-vous demain dimanche à partir de 9h00 pour la suite des festivités.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres