Suivez nous

Golf

Trophée Hassan II : vif succès pour le Pro-Am

L’épreuve Pro-Am, organisée en lever de rideau de la 48è édition du Trophée Hassan II et de la 27è édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, s’est clôturée mercredi au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat.

Comme le veut la tradition, le début de cette semaine golfique a été une véritable célébration du golf pour tous les passionnés. En effet, Professionnels du PGA Tour Champions et du Ladies European Tour ont fait équipe avec des joueuses et joueurs amateurs, lors d’une compétition de deux jours qui s’est déroulée, comme à l’accoutumée, dans une ambiance sportive empreinte de fair-play.

Le Pro-Am précédant le Trophée Hassan II a été disputé, mardi, sur le Parcours Rouge. Quant à la Coupe Lalla Meryem, elle a été précédée, mercredi, d’un Pro-Am sur le Parcours bleu.

L’équipe de SAR le Prince Moulay Rachid, composée de Karim Guessous et Omar Lahjomri, accompagnés du champion allemand, Alex Cejka et de la championne mexicaine, Maria Fassi, a signé une participation brillante, en obtenant les 2èmes places du Pro-am-PGA Tour Champions et du classement cumulé, celui du « Pro-am Trophée Hassan II ».

Deux autres Pro-Am ont eu lieu mercredi. Il s’agit du Pro-Am « PGA Tour Champions Friendship Cup » qui s’est déroulé sur le parcours Rouge et du Pro-Am « Hassan II Kids Cup by First Tee » qui a connu la participation de 9 équipes, constituées d’enfants du programme national « First Tee » et de joueurs et joueuses professionnels des deux circuits présents cette semaine au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat.

Le 1er tour de la 48è édition du Trophée Hassan II et de la 27è édition de la Coupe Lalla Meryem de golf est disputé ce jeudi. Les compétitions prendront fin samedi avec la remise des Prix aux vainqueurs des deux tournois.

A noter que le Maroc reste à ce jour le seul pays à organiser, dans la même ville, aux mêmes dates et sur un même lieu une épreuve masculine et autre féminine inscrites dans les calendriers européens de golf.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Golf