Suivez nous

Football

UNAF : le Maroc est deuxième

La sélection marocaine des moins de 20 ans de football a fait match nul face à l’Egypte (2-2), mardi en match comptant pour la 5e et dernière journée du Tournoi U20 UNAF, édition 2023 (natifs 2005/2006), et se classe deuxième de la compétition.

Les buts de la sélection marocaine ont été signés Yassir Zabiri (7e) et Rachad Fettal (69e) et ceux de l’Egypte ont été marqués par Abdelrahman Khaled Mahmoud (85e et 90e+5).

Le Maroc a remporté son premier match du tournoi contre la Libye, sur le score (6-0) et son deuxième match face à l’Algérie (3-2) avant de perdre la troisième rencontre face à la Tunisie (1-3).

Faisant le bilan de la participation de l’équipe marocaine à ce tournoi remporté par la Tunisie, l’entraîneur national Mohamed Ouahbi, s’est félicité de la prestation de son équipe. « Avoir le rang de dauphin est tout de même un résultat satisfaisant », s’est-il réjoui.

Le Maroc a participé au tournoi de l’Union Nord-africaine de football (UNAF) réservé aux natifs 2005/2006 qui s’est clôturé ce mardi à Tunis, aux côtés de quatre autres nations : l’Egypte, l’Algérie, la Libye et la Tunisie (pays hôte).

Le tournoi s’est déroulé sous forme d’un mini championnat réparti en cinq journées.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football