Suivez nous

Athlétisme

Vif succès pour les Foulées de Casa Anfa

Clôture en apothéose ce dimanche pour la 4ème édition des Foulées de Casa Anfa.

Organisée par l’agence d’événementiel sportif Stadia de Mehdi Sekkouri, président de la Fédération des Professionnels du Sport, cette quatrième édition des Foulées de Casa Anfa a vu la participation de quelques 2500 athlètes qui ont rivalisé sur les deux distances au programme, 5 et 10 km.

Chez les dames, à noter les victoires de Rania Bassri sur 5000 mètres et Fadoua Rohdine sur 10 000 m.

Chez les hommes, les courses se sont déroulées sur un très bon rythme avec un chrono de 14 minutes et 21 secondes pour le vainqueur du 5 km, Hassan Benbella, et un temps de 31 minutes et 10 secondes pour le vainqueur du 10 km, Mohamed Bouanane du groupe de coureurs Ji Tjri.

Ces 4èmes Foulées de Casablanca ont aussi été marquées par l’attribution du prix RSE à la Société Générale qui a réuni pour l’occasion quelques 640 collaborateurs. Le prix Communauté sportive est revenu au groupe de coureurs J’aime courir alors que le prix de l’école sportive est revenu à l’école Elbilia représentée par Bahija Oumlal.

A ce propos, notez aussi que 400 enfants ont participé le samedi à deux courses, un  600 mètres et un kilomètre, disputés dans le parc fermé d’Anfa Park.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Athlétisme