Suivez nous

Football

Visit Saudi investit LaLiga

La ligue professionnelle espagnole « LALIGA » a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec « Visit Saudi », en tant que sponsor international et destination touristique officielle des fans de football espagnols du monde entier.

Cette collaboration renforcera le travail de « Visit Saudi », mettant en avant l’Arabie Saoudite, en tant que destination à la croissance la plus rapide au monde, son patrimoine culturel riche et captivant, ses paysages diversifiés et son rôle de plaque tournante pour des interactions sportives et culturelles sans précédent.

L’accord de partenariat démontre le lien historique fort entre LALIGA et l’Arabie saoudite qui compte désormais plus de six clubs de supporters officiels pour les équipes de LALIGA.

L’Arabie Saoudite a adopté le sport, élevant le football à son apogée en tant qu’activité la plus pratiquée et la plus suivie à travers le pays.

LALIGA est l’une des ligues les plus suivies d’Arabie Saoudite et cette collaboration entre LALIGA et « Visit Saudi » consolidera davantage ce lien et inspirera la prochaine génération de footballeurs saoudiens à jouer pour les équipes de LALIGA à l’avenir.
KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football