Suivez nous

Football

WAC : rien ne va plus !

La mauvaise passe traversée par le Wydad de Casablanca semble s’éterniser. L’annonce du retour du coach tunisien Faouzi Benzarti n’a pas eu l’effet d’électrochocs escompté, bien au contraire. Les Rouge et Blanc ont essuyé une nouvelle défaite lourde de conséquence en Tanzanie.

Le Wydad de Casablanca s’est incliné, mardi à Dar Es-Salaam, face à l’équipe tanzanienne de Simba SC par 2 but à 0, pour le compte de la 4ème journée de la phase de poules (groupe B) de la Ligue des champions d’Afrique de football (C1).

Les deux buts de la rencontre ont été l’œuvre du Camerounais Leandre Willy Essomba Onana à la 36ème et la 38ème minutes de la rencontre.

Le Wydad concède ainsi sa 3ème défaite en 4 rencontres, après s’être incliné à domicile face au Jwaneng Galaxy FC du Botswana (0-1) et à Abidjan face à l’Asec Mimosas (1-0).

L’équipe casablancaise, finaliste de la dernière édition de la compétition, occupe désormais la dernière position de son groupe avec 3 points récoltés après la victoire contre Simba SC au Grand stade de Marrakech. Une place bien en deçà des ambitions du club casablancais. Affaire à suivre…

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football