Suivez nous

Gouvernance / Formation

Arsenal remanie son Conseil d’Administration

 Le club anglais d’Arsenal a annoncé mercredi un remaniement de son conseil d’administration au sein duquel Stan Kroenke, seul propriétaire du club de football depuis 2018, et son fils Josh accèdent au rang de co-président des Gunners tandis que Tim Lewis, arrivé en 2020, devient lui vice-président exécutif.

« Il s’agit d’une simple évolution dans le cadre de laquelle nous faisons tous avancer Arsenal et réaffirmons en outre l’engagement de longue date de notre famille envers ce grand club », a indiqué Stan Kroenke dans le communiqué d’Arsenal.

Stan Stroenke, le patron d’Arsenal

« Alors que la pandémie s’éloigne, la stabilité n’a jamais été plus importante qu’aujourd’hui et nous estimons que c’est le moment opportun pour formaliser ces rôles », précise le dirigeant de 75 ans.

Actionnaire du club londonien depuis mai 2007, l’homme d’affaires américain en a pris le contrôle total en 2018, via sa holding KSE (Kroenke Sports and Entertainment) qui possède également plusieurs franchises de basket-ball et hockey sur glace aux Etats-Unis (Los Angeles Rams, Denver Nuggets, Colorado Avalanche).

Cette saison, l’actuel leader de la Premier League se retrouve bien placé à 11 matches de la fin du championnat pour remporter son premier titre depuis 2004.

Les Gunners affrontent ce soir le Sporting Lisbonne en match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Au match aller, ils avaient fait match nul, 2 partout.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Gouvernance / Formation

Powered by Live Score & Live Score App