Suivez nous

Mondial2022

Hommage unanime pour saluer les Lions de l’Atlas

Les hommages affluent ce matin du monde entier pour saluer la qualification historique des Lions de l’Atlas pour les quart de finale du Mondial.

L’Union arabe de football a ainsi félicité l’équipe nationale marocaine qui honore le football arabe.
Félicitations aussi du président du Sénégal, Macky Sall, qui souhaite bonne chance au Maroc pour la suite de la compétition.
Le vice-président de l’État des Emirats arabes unis, l’Emir Mohammed Bin Rashid Al Maktoum estime lui que l’impossible n’est pas marocain.
Et puis sur son compte Twitter, le ministre israélien de la défense, Benny Gantz, a également salué ses amis marocains pour cette grande victoire.

Ambiance hier soir à Londres

Enfin, le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, estime, de son coté, que toute l’Afrique est fière et comblée par la prouesse historique des Lions de l’Atlas.

Hommage du quotidien L’Equipe

La presse internationale n’est pas en reste d’ailleurs pour saluer la performance de la sélection nationale.
Le quotidien sportif français titre ainsi ce matin à la Une : Joyeux Joyaux avec en pleine page la joie des joueurs marocains entourant Achraf Hakimi après sa panenka plantée dans les buts espagnols.

En revanche, la presse espagnole tire à la boulet rouge sur sa sélection. Le journal sportif espagnol a ainsi titré avec photos à l’appui montrant la déception des joueurs de la Roja : une Sélection d’horreur !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Mondial2022

Powered by Live Score & Live Score App