Suivez nous

Mondial2022

Walid Regragui : une performance historique !

La quatrième place au Mondial-2022 au Qatar est une performance historique pour le football marocain, arabe et africain, a indiqué, samedi à Doha, le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui.

Les joueurs ont donné une bonne image du football national, arabe et africain et la quatrième place est en soi un résultat honorable, a affirmé Regragui lors de la conférence de presse, après le match de classement perdu face à la Croatie (1-2).

L’espoir était de couronner ce parcours réussi avec une troisième place, mais l’expérience de la sélection croate a plaidé en sa faveur, a-t-il souligné.

Les joueurs se sont hissés à ce stade de la compétition grâce à la volonté, à la détermination et à leur abnégation pour le maillot national, a fait observer le coach, ajoutant que les regards sont désormais tournés vers les prochaines échéances à bien préparer, notamment la Coupe d’Afrique des nations.

Cette participation honorable montre la voie vers un avenir meilleur, a-t-il confié, affirmant que la participation au Mondial fera l’objet d’une évaluation.

Concernant l’arbitrage, Regragui affirme que les erreurs d’arbitres font partie du jeu et que c’est à la Fédération de s’occuper de ce volet. « Nous focaliserons sur les erreurs qui nous ont empêchés de gagner (…) les joueurs doivent se concentrer sur le jeu », a-t-il estimé.

La sélection marocaine a perdu la petite finale du Mondial-2022 de football au Qatar, face à son homologue croate, par 2 buts à 1, samedi au stade Khalifa.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Mondial2022

Powered by Live Score & Live Score App