Suivez nous

Football

Maroc-Brésil, en amical, le 25 mars à Tanger

L’équipe du Maroc A affrontera amicalement les sélections brésilienne et péruvienne, respectivement le 25 mars à Tanger (22h00 heure locale) et le 28 mars à Madrid (21h30 heure locale), a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

« Suite au rayonnement international du football marocain et de ses fervents supporters à travers le monde entier après le parcours remarquable des Lions de l’Atlas en phase finale de la 22ème Coupe du Monde de la FIFA Qatar-2022, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de programmer au Maroc le premier match amical de la Sélection Nationale Marocaine A», affirme la FRMF sur son site web.

« Ainsi, les Hommes de Hoalid Regragui disputeront un match amical face à la Sélection brésilienne, qui domine actuellement le classement mondial de la FIFA, samedi 25 mars prochain au Grand Stade de Tanger (22h00 HL) », souligne la Fédération.

« Le Onze National s’envolera le mardi 28 mars 2023 à destination de l’Espagne, pour y affronter la sélection péruvienne au stade Cívitas Metropolitano de Madrid (21h30 HL) », précise la même source.


Le Maroc, un adversaire de taille

La sélection marocaine de football, qui croisera le fer le 25 courant en amical avec le Brésil, est un « adversaire de taille » qui marquera un nouveau cycle du football brésilien, a indiqué la Fédération du pays sud-américain (CBF).

« C’est le début d’un nouveau cycle pour le football brésilien. La CBF démarre avec une apparition de notre sélection face à un adversaire de taille, le Maroc, qui a atteint les demi-finales de la Coupe du monde au Qatar, l’année dernière », a souligné la CBF dans un communiqué.

Pour le président de la CBF, Ednaldo Rodrigues, cité dans le communiqué, « ce sera un bon test pour la sélection masculine brésilienne. Et, certainement, un match qui éveillera l’intérêt des supporteurs brésiliens ».

L’équipe masculine brésilienne de football disputera son premier match amical de l’année 2023 le 25 mars, au stade Ibn Batouta à Tanger. C’est la première fois que l’équipe nationale joue sur le sol marocain, fait observer l’instance dirigeante du football brésilien.

KD avec MAP

2 Comments

2 Comments

  1. KADI

    20 mars 2023 at 14h23

    Franchement j’ai très envie de savoir qui va gagner

  2. SOY

    20 mars 2023 at 14h25

    Franchement j’ai très envie de savoir qui va gagner

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football

Powered by Live Score & Live Score App