Suivez nous

Autres

Techno : les drones au service du sport

Enregistrer la bonne scène au bon moment et la partager instantanément, ce sont les défis auxquels les professionnels des médias sont confrontés au quotidien. Les drones captifs peuvent atteindre des points de vue auparavant inaccessibles et les maintenir pendant des heures.

Cela ouvre de nouveaux champs d’application passionnants et des angles uniques pour les professionnels des médias. Parfaitement adapté pour le tournage aérien immersif de grands événements en plein air tels que des concerts et des compétitions sportives. Les systèmes captifs Elistair offrent une nouvelle perspective pour filmer en direct en toute sécurité.

Le streaming vidéo aérien 4K sécurisé est rendu possible grâce au micro-tether d’Elistair. Ces systèmes captifs permettent une diffusion vidéo de haute qualité continue et sans interférence.

Le VAS, la vidéo assistance à la sécurité

Dans les événements de divertissement surpeuplés, la sécurité publique est essentielle pour les détenteurs de risques. Les technologies captives d’Elistair garantissent des opérations de drones sûres grâce à un système entièrement contrôlé et physiquement sécurisé.

La technologie de micro-attache fournit une puissance illimitée à partir de la station au sol et permet une diffusion continue de l’ensemble de l’événement.

Robustes et facilement transportables, Les systèmes captifs sont conçus pour le terrain. Rapide à utiliser et à déployer, c’est la solution la plus simple et la plus efficace pour les opérations de reportage aérien.

Tiger Woods ( USA )

Ryder Cup, F1, Superbowl ou encore Champion’s League

Le drone captif Elistair Orion a été déployé avec succès pour assurer la sûreté et la sécurité lors de la compétition la plus renommée du golf, la Ryder Cup. La 42e manche de l’événement s’est déroulée à Paris, du 25 au 30 septembre 2018, où le système de drone captif a effectué 5 vols d’une durée moyenne de 7 heures consécutives, à 80 mètres de long. La finale de la Ligue des champions de football 2019 à Madrid en utilisant un système de drones filaire. Le drone a volé 8 heures pour fournir une vue aérienne globale du stade et ses alentours. Lors du 53ème Super Bowl, 2 drones captifs Elistair ont été sélectionnés, un par CNN pour la diffusion télévisée et un autre par Unified Command pour la sécurité.

KD


Pour en savoir plus, écoutez l’interview de Amine El Khettar, Co-fondateur de Safety Expert Technologies Morocc

En qualité de maître d’usage en solutions connectées, Safety Expert Technologies Morocco, accompagne des leaders mondiaux technologiques internationaux en tant que distributeur et partenaire sur le Royaume du Maroc ( Solutions ADAS IAE et vision Artificielle , Road Map Expérience , Drones IAE , Robots IAE ect.. ) à destination des collectivités, villes , gouvernements , grands comptes, etc.

1 Comment

1 Comments

  1. El khettar

    24 août 2021 at 9h36

    Pour plus d’informations . aelkhettar@protonmail.com ou aelkhettar@set-morocco.com. bien à vous

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres