Suivez nous

Autres

JO 2024 : 3 millions de tickets en jeu dès aujourd’hui

 Les JO de Paris, qui débutent dans dix-sept mois (26 juillet-11 août), deviennent de plus en plus concrets: à partir de mercredi, les heureux élus parmi les trois millions de candidats tirés au sort vont pouvoir acheter leur pack d’au moins trois billets, une première phase sans accroc jusqu’ici.

Certains, préalablement inscrits au tirage au sort, ont d’ailleurs reçu leur mail dès lundi les invitant à se connecter mercredi pour pouvoir acheter les premiers sésames tant attendus par les amateurs de sport.

Les heureux élus sont en effet prévenus 48h00 à l’avance de leur créneau d’achat, un créneau là encore de 48h00 pendant lequel les acheteurs pourront choisir de composer leur pack de billets, avec au minimum trois tickets à acheter, 30 au maximum.

Ils ont été près de trois millions à s’inscrire au tirage au sort, clos depuis le 31 janvier. Et si ce chiffre est identique au volume des premiers billets mis en vente – avec près de 80% des sessions parmi les sports au programme des ces Jeux – tous les candidats ne pourront pas accéder à la vente.

« On ne peut pas encore savoir combien de personnes pourront bénéficier de cette première phase, car cela dépend des comportement d’achat des premiers acheteurs », décrypte Paris-2024.

En clair, la voracité des premiers acheteurs déterminera le nombre de personnes qui pourra retenter sa chance lors de la phase de vente de billets à l’unité. Celle-ci démarrera le 11 mai, avec là encore un tirage au sort qui débutera le 15 mars.

KD avec AFP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres

Powered by Live Score & Live Score App