Suivez nous

Gouvernance / Formation

Ben Aïssa Boujnouni, le talent récompensé

Haut cadre du ministère de la Jeunesse et des Sports, Ben Aïssa Boujnouni vient récemment de se voir décerner à Khouribga le trophée Green Eyes Awards.

Ancien gardien de but de l’équipe nationale de Hand-Ball, il gère de mains de maître les infrastructures dont il a la charge, et en particulier la piscine olympique et la salle couverte du complexe sportif Mohammed V de Casablanca , le centre Bourgogne , la base nautique de Mohammedia , le centre Misbahiates de Mohammedia.

Lauréat de l’Institut national sportif Moulay Rachid , et doté d’un Master en entraînement et managment du sport obtenu en France, ce Meknassi, pure souche, a su imprimer un nouveau souffle à la gestion de ces fleurons de l’infrastructure sportive nationale.

Engagé et passionné, il a pu ainsi imprimer une nouvelle dynamique aux établissements dont il a la charge, qui accueillent désormais, avec succès, des événements sportifs de grande ampleur.

Il faut dire que Ben Aïssa Boujnouni s’est toujours posé en véritable gardien du temple. Avec un palmarès de cinq coupes du monde de handball en tant que gardien de l’équipe nationale du Maroc et 12 coupes africaines des clubs champions, il a fait ses preuves sur le terrain sportif et aujourd’hui, il assure à la perfection les missions qui lui sont confiées. Bravo champion !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Gouvernance / Formation

Powered by Live Score & Live Score App