Suivez nous

Mondial2022

Ryad vs Doha, la guerre du Net ?

La plateforme officielle qatarie de streaming diffusant les matches de la Coupe du monde de football est partiellement inaccessible en Arabie saoudite pour des raisons inconnues, ont indiqué samedi le groupe beIN ainsi que des abonnés.

Partenaire officiel de streaming du Mondial-2022, TOD TV est détenue par le groupe qatari beIN, qui avait été bloqué en Arabie saoudite pendant plusieurs années en raison d’une crise diplomatique dans le Golfe, avant de redevenir accessible en octobre 2021.

« Pour des raisons qui échappent à notre contrôle, nous faisons face à une interruption en Arabie saoudite, qui affecte actuellement TOD.tv », a annoncé beIN dans un message envoyé à ses partenaires et abonnés.

« Des informations complémentaires seront fournies dès qu’elles seront disponibles », a ajouté le groupe médiatique.

Interrogées par l’AFP, les autorités saoudiennes n’ont pas répondu aux demandes d’éclaircissements.

TOD TV est le service officiel de streaming de la Coupe du monde dans 24 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Plusieurs abonnés en Arabie saoudite ont affirmé à l’AFP samedi qu’ils n’avaient pas pu accéder au service depuis le début de la Coupe du monde le 20 novembre.

L’un d’eux a assuré que le service avait coupé environ une heure avant la diffusion de la cérémonie d’ouverture le 20 novembre.

Un autre abonné a lui affirmé que la diffusion avait été interrompue samedi, avant l’apparition d’un message d’erreur au bout de dix minutes.

KD avec AFP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Mondial2022

Powered by Live Score & Live Score App