Suivez nous

Mondial2022

Luis Enrique : le Maroc est solide !

Après les déclarations du président de la Fédération espagnole, voici maintenant le sélectionneur de la Roja qui salue la qualité de la sélection marocaine. Intox ?

La sélection marocaine est « solide » et sera soutenue par un « grand public », a affirmé le sélectionneur espagnol, Luis Enrique, à la veille du huitième de finale du Mondial entre le Maroc et l’Espagne, mardi à l’Education City Stadium d’Al Rayyan.

« Le Maroc dispose d’une équipe solide composée de joueurs qui évoluent dans des championnats européens. Nous affronterons, certes, l’une des meilleures sélections présentes à ce mondial », a dit Enrique lors d’un point de presse tenu lundi.

« Nous nous attendons à une forte pression de la sélection marocaine qui a terminé à la première place de son groupe et qui dispose de beaucoup d’atouts qui peuvent nous faire mal lors de cette rencontre », a-t-il reconnu.

Les Marocains ont montré une image très forte lors du premier tour, ce qui nous astreint à bien préparer cette rencontre afin d’éviter toute surprise, a-t-il poursuivi.

« Nous devons rester concentrés et maitriser le match de bout en bout. La possession du ballon nous permettra sans aucun doute de l’emporter », a-t-il lancé, relevant que son équipe est déterminée à se qualifier aux quarts de finale.

« Nous sommes venus à Doha pour disputer sept matches. Je suis sûr que les joueurs sont capables de signer la victoire contre le Maroc et aller encore plus loin », a-t-il ajouté, soulignant que son équipe prépare sérieusement ce match sur les plans physique et mental.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Mondial2022

Powered by Live Score & Live Score App