Suivez nous

Football

Botola Pro D1 Inwi : le suspense persiste…

Le Wydad de Casablanca et l’Association Sportive des FAR ont fait jeu égal (1-1) au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, à l’occasion de la 24e journée de la Botola Pro D1, mercredi.

Menés un but à zéro en fin de première mi-temps, les militaires ont recollé au score pendant la deuxième période.

Durant le début de cette saison, Rabat avait largement battu le Wydad pour le compte de la 9e journée (3-0). Lors de la dernière saison, les Rouges avaient dominé les Rbatis pour le compte de la 22e journée (3-0), et l’avaient emporté face à l’AS FAR à l’occasion de la 7e journée (0-1).

Les Rouge et Blanc ont débloqué le compteur à la 45e+6 minute avec un but contre son propre camp marqué par Monteiro Borges. L’Association Sportive des FAR est revenue à la marque à la 90e+7 minute avec un but contre son camp inscrit par Amine Aboulfath, lui laissant ainsi l’occasion d’achever le match sur un nul.

À la suite de cette rencontre, Casablanca reste à la deuxième place du classement avec 50 points, tandis que les militaires, 51 points, se maintiennent à la première place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Rabat jouera à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi samedi, alors que la formation casablancaise se rendra chez le Chabab de Mohammédia samedi.

 

Le Maghreb de Fès a obtenu 3 points, en l’emportant deux buts à un face au Raja de Casablanca mercredi, pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1, au complexe sportif de Fès.

Les Massaouis ont conservé jusqu’au dernier coup de sifflet leur avance obtenue en première période (1-0), et ont terminé la rencontre sur le score de 2-1.

Lors de la première partie de saison, les deux équipes s’étaient quittées sur score un nul pour le compte de la 9e journée (0-0). Durant la dernière saison, les Jaune et Noir et le Raja n’avaient pas réussi à se départager pour le compte de la 30e journée (0-0), et avaient fait jeu égal à l’occasion de la 15e journée (1-1).

La première réalisation a été inscrite à la 40e minute par Bilal El Ouadghiri en faveur de Fès, avant que l’équipe n’augmente son avance avec un penalty marqué par Imad Riahi à la 67e minute. Les Verts ont réduit l’écart à la 87e minute avec un but de Soufiane Benjdida.

Suite à ce match, la formation fassie, 32 points, se hisse à la huitième place, tandis que les Vert et blanc se maintiennent à la cinquième place avec 35 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le MAS se déplacera chez la Renaissance de Berkane samedi, alors que Casablanca jouera à domicile contre l’Olympique de Khouribga samedi.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football

Powered by Live Score & Live Score App