Suivez nous

Football

Soirée noire pour le Raja

Le président du Raja de Casablanca, Aziz Badraoui, aurait jeté l’éponge. L’information n’est pas encore officielle mais tout porte à croire que ce dernier aurait démissionné de ses fonctions de président. L’épilogue d’une journée noire pour le club casablancais.

Tout d’abord, ce quart de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique entre le Raja de Casablanca et le club égyptien de Al Ahly a été un véritable cauchemar pour le club casablancais.

Avant même le coup d’envoi de la rencontre, une supportrice rajaouie est décédée, victime d’un malaise, après des incidents violents aux abords du Complexe sportif Mohammed V. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.

Sur le terrain, les Aigles Verts n’ont pas été à la hauteur du rendez-vous.

Le Raja de Casablanca a été éliminé des quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique de football, après son nul blanc (0-0) face à Al Ahly d’Egypte, en match retour disputé samedi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

A l’aller, les hommes de Mondher Kebaier s’étaient inclinés sur le score de 2 buts à 0.

Le début de la première mi-temps du match a vu une forte pression de la part du Raja Casablanca pour tenter de prendre l’avantage et réduire leur retard du match aller.

Le club casablancais, qui a raté un pénalty à la fin de la première mi-temps, a maintenu sa pression lors de la seconde période sans pour autant réussir à inverser le cours du match, qui a été marqué par l’expulsion de Roger Aholou des rangs du Raja à la 60 e minute.

Al Ahly affrontera en demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique le vainqueur de l’Espérance Tunis/JS Kabylie.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football

Powered by Live Score & Live Score App