Suivez nous

Mondial2022

Walid Regragui : On a donné le maximum !

Walid Regragui (sélectionneur du Maroc, battu par la France en demi-finale de la Coupe du monde) s’exprime :

Au micro de TF1: « On a donné le maximum, c’est le plus important. On a perdu beaucoup de monde: Aguerd avant l’échauffement et d’autres joueurs. C’était beaucoup pour nous. En deuxième mi-temps on a poussé, c’était beaucoup mieux. Mais ça n’enlève pas ce qu’on a fait. »

Au micro de beIN Sport: « On a confiance en tout le monde. Le plus important c’est d’avoir donné une bonne image, d’avoir montré au monde que le football marocain existait, qu’on avait des beaux supporters. Pour atteindre le très, très haut niveau, aller gagner une Coupe du monde, il faudra encore travailler mais on n’est pas très loin. »

Au micro de la chaîne marocaine al-Riyadia: « Nous avons donné le maximum, c’est le plus important. Les garçons se sont battus jusqu’à la dernière minute. Nous voulions remporter la match, mais nous sommes tombés sur une équipe forte qui sait ce qu’elle fait et qui attend que tu commettes une erreur. Que nous avons commise au début du match (…) Nous pouvions marquer, mais dommage le but n’est pas arrivé. Que les Marocains nous pardonnent! On voulait aller en finale, mais une prochaine fois si dieu le veut (Sur la petite finale samedi face à la Croatie) Nous allons donner le maximum mais ce ne sera pas facile (…) on verra aussi les joueurs qui n’ont pas joué pour leur donner du temps de jeu. »

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Mondial2022

Powered by Live Score & Live Score App