Suivez nous

Autres

Dakhla : 2ème Open International de Padel

La ville de Dakhla abrite du 5 au 9 décembre la 2éme édition de l’Open international de Padel, avec la participation de 28 clubs des cinq continents.

Organisée par le Conseil de la région de Dakhla-Oued Eddahab, en partenariat avec l’Association Nord Sud Action et avec l’appui de l’Association européenne des clubs de Padel (AECP), cette compétition a pour objectif de promouvoir la ville de Dakhla, en tant que destination de choix dédiée aux manifestations sportives tout au long de l’année, indique un communiqué des organisateurs.

Cet évènement sportif constitue une aubaine pour la région, tant sur le plan économique que touristique, et une véritable opportunité pour promouvoir cette destination dotée d’atouts naturels, sportifs et touristiques considérables, note le communiqué.

Outre des padleurs marocains, des compétiteurs aguerris, issus de plusieurs pays en l’occurrence la France, l’Espagne, le Canada, le Sénégal, la Belgique, les Etats-Unis d’Amérique, Israël, l’Italie et la Russie seront au rendez-vous.

En marge de cet événement, des conférences liées à cette discipline seront programmées, en plus des sessions d’initiation à ce sport.

A noter que le club de Padel de Dakhla s’est déplacé à Malaga pour prendre part à la coupe d’Europe des clubs du Padel tenue du 7 au 10 octobre.

A rappeler que quelque 24 équipes issues de cinq continents étaient présentes lors de la première édition de l’Open international de Padel tenue en novembre 2019, avec la participation des grands champions mondiaux du padel, notamment Paula Eyheraguibel, huit fois championne du monde, Patty Llaguno, numéro 8 mondiale et Cédric Carité, champion d’Europe 2015 et 8 fois champion de France.

Le padel est un sport de raquette dérivé du tennis, se jouant sur un court plus petit, encadré de murs et de grillages. Les compétitions ne se déroulent qu’en double (hommes-dames-mixtes). Le terrain mesure 20 mètres 10, soit 1/3 d’un court de tennis, offrant la possibilité de placer 3 courts de padel.

KD avec MAP

1 Comment

1 Comments

  1. Mamoun B

    8 juillet 2022 at 13h42

    Padel House est la première boutique e-commerce dédiée au Padel au Maroc. Nous proposons une large sélection de marques et de produits disponibles sur notre site web 24/24h et 7/7j, livrés en 48h dans 90% des villes du Maroc. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous recommander les raquettes, accessoires et textiles les plus adaptés.

    Nous sommes une entreprise de vente à distance d’articles de sport importés depuis l’Europe, sans magasin physique sur le territoire marocain. Toutes nos ventes passent par le site web, sont transmises à notre prestataire logistique et sont livrées au domicile de nos clients.

    Nous avons créé Padel House suite au constat qu’il était difficile de trouver des produits de Padel de qualité au Maroc. Nous souhaitons accompagner nos clients pour trouver les produits qui leur permettront de développer au mieux leurs performances, sans devoir payer des prix exorbitants.

    Notre mission : Offrir le meilleur équipement aux joueurs de Padel, au prix le plus juste.

    Site web : http://www.padelhouse.ma

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres