Suivez nous

Football

Lekjaa rempile pour un 3ème mandat

Fouzi Lekjaa a été réélu à la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), vendredi au complexe Mohammed VI de football à Maâmora (près de Salé), lors de l’Assemblée générale élective (AGE) de l’instance fédérale.

M. Lekjaa, seul candidat en lice, a été reconduit à son poste, à l’unanimité des délégués présents à cette assemblée, pour un troisième mandat de quatre ans.

La commission électorale de la FRMF avait annoncé n’avoir reçu qu’une seule liste de candidature à la présidence et au comité directeur de l’instance fédérale, présidée par Fouzi Lekjaa.

Elle avait indiqué qu’ »après examen du dossier de candidature de M. Lekjaa, la commission électorale précise qu’elle répond aux exigences réglementaires requises ».

Le nouveau comité directeur se compose de Hamza El Hajoui et Mohammed Joudar, respectivement 1er et 2è vice-président, en plus de Said Naciri, Mohammed Timoumi, Boubker El Ayoubi, Mouloud Ajef, Abdelaziz Bouderbala, Khalil Rouissi et Mohammed Boudrika.

Au cours de cette assemblée, les rapports moral et financier de la FRMF ont été approuvés à l’unanimité des 52 délégués présents, en plus d’amendements concernant les statuts de la Fédération, la chambre de résolution des litiges et le code disciplinaire.

S’exprimant à cette occasion, M. Lekjaa a indiqué que c’est pour la première fois qu’une AGE de la Fédération se tient au complexe Mohammed VI de football, « qui constitue une fierté pour tous les Marocains ».

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football

Powered by Live Score & Live Score App