A peine arrivée à Marrakech hier dans l’après-midi, pour affronter ce soir le Burkina Faso dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2022, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, a accordé u ne interview à nos confrères du 360.ma.
Dans cet entretien, le coach algérien n’y est pas allé par quatre chemins pour saluer sa venue au Maroc.
Alors que ce déplacement en terre marocaine a suscité de vives réactions dans les médias algériens et que l’Algérie a cherché par tous les moyens à annuler ce déplacement pour le remplacer par une autre destination, Djamel Belmadi s’est montré lui plutôt enthousiaste vis-à-vis du stade de Marrakech.
voir la vidéo
De son coté, la Fédération algérienne de football (FAF) a apporté des précisions sur le fait que les journalistes algériens n’ont pas obtenu d’accréditation pour la couverture de ce match.
La FAF précise que « C’est la sélection du Burkina Faso qui accueille en bénéficiant du Grand stade de Marrakech, mis à la disposition de la Fédération de ce pays et des organisateurs dans le cadre du respect du protocole sanitaire du pays hôte, soit le Maroc.
Ce protocole ne prévoit pas la présence du public et des journalistes, à l’exception de l’officier média et du photographe de chaque sélection ainsi que de la chaîne chargée de la retransmission de la rencontre. »
KD
A voir
-

Football
/ il y a 1 jourMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 3 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 3 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet
