La coupe du monde Féminine a mis en avant le football féminin qui a eu un succès populaire grâce à sa couverture télévisuelle, notamment les retombées médiatiques de la victoire des Etats-Unis en Finale.
Quels sont les effets à moyen terme de la Coupe du monde féminine 2019 sur le football féminin marocain ? Où en est le Maroc dans la promotion du football féminin sous l’impulsion de la fédération et la ligue nationale du football féminin ? Quelles perspectives pour la CAN du foot féminin qu’accueille le Maroc en 2022 ?
Et pour tout cela quel rôle pourrait jouer le secteur privé pour soutenir le football féminin au Maroc ?
Pour faire progresser tous ensemble le débat autour du football féminin marocain, Strategy Lab, cabinet de conseil en stratégie et RSE, organise une conférence-débat sous le thème « Le rôle de la RSE dans le Football féminin professionnel ».

Aux côtés des représentants de la fédération royale marocaine du football, de la ligue nationale du football féminin et des représentants de quelques club ayant une belle expérience en section féminine professionnelle, interviendra M. Horani, Président du Conseil d’administration de HPS, ancien patron des patrons et membre du conseil économique et social pour débattre de comment le secteur privé pourrait prêter main forte aux clubs en intégrant le soutien du football féminin dans leur stratégie RSE.
Rendez-vous ce jeudi 21 avril à 16H30 à l’Hôtel ONOMO Massira pour assister à cette conférence- débat.
KD
A voir
-

Football
/ il y a 23 heuresMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 3 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 3 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet
